Je pratique la méditation depuis plusieurs années, mais j'ai du mal à m'astreindre à la régularité. Je sais, c'est pareil pour tout le monde, mais avec ce que j'ai, c'est pire. Avec quelqu'un qui m'encadre, ça ne pose pas de problème, mais là, je n'ai plus ça en ce moment, alors je dois me débrouiller seul. Imaginez : à la moindre idée de planning ou de prévision, sans même parler de répétition routinière, ça y est, je zappe tellement que je ne me rappelle même plus où je suis, ni ce que je pensais. Commode.
Affichage des articles dont le libellé est Métro. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Métro. Afficher tous les articles
mercredi 6 mars 2013
J'ai testé la méditation dans le métro
Je pratique la méditation depuis plusieurs années, mais j'ai du mal à m'astreindre à la régularité. Je sais, c'est pareil pour tout le monde, mais avec ce que j'ai, c'est pire. Avec quelqu'un qui m'encadre, ça ne pose pas de problème, mais là, je n'ai plus ça en ce moment, alors je dois me débrouiller seul. Imaginez : à la moindre idée de planning ou de prévision, sans même parler de répétition routinière, ça y est, je zappe tellement que je ne me rappelle même plus où je suis, ni ce que je pensais. Commode.
Inscription à :
Articles (Atom)
