Affichage des articles dont le libellé est Thé. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Thé. Afficher tous les articles

mercredi 12 juin 2013

Qu'est ce que je disais, là ?

Il y a des jours, comme ça, où rien en veut rentrer et rien ne veut sortir. A peine levé ça commence : devant la bouilloire, grand moment de réflexion : que faire ? Qu'avais-je prévu hier soir ? Soudain, l'illumination : je voulais faire du thé ! Pourquoi faire du thé ? Ouiiiii, pour le boire, parce que ça réveille ! Ah d'accord, mais alors, pourquoi une bouilloire ? Bon sang mais c'est bien sûr : pour faire du thé, il faut de l'eau chaude, et la bouilloire, ça sert à chauffer l'eau ! J'allume le gaz.

Ah zut, dans quoi vais-je boire ce thé ? Mais dans un mug, pardi ! Où est mon mug ? Dans quel placard ? Mais non, grosse bête, il est devant toi, sous ton nez !